View Full Version : Hésitation sur achat D600 en Chine !!!
Bonjour,
Je souhaite acheter une (éventuellement) une Dream 600 (ou 500) et j'ai trouvé ce site :
http://www.crown-sat.com/france/DreamBox-600-PVR.htm
Je pense qu'il s'agit de clône/copie de la vraie D600.. vu le prix.
Je souhaite faire du sharing avec cet appareil.
Qu'en pensez-vous?
J'hésite.
@+
K.
zzmontanazz
23-07-2009, 16:13
ce la meme chose just espererant que sa passe o niveau de la douane moi je deja acheté en chine et sa marche super bien et vu le prix ce interrressant
salut a tous,
j'ai acheté en chine une dm800 hd pour une bouche de pain et j'ai pas eu de probleme avec la douane et en plus il mont livré en 3jour, du jamis vu.
a bientot.
Giuseppe
19-08-2009, 14:32
A ce prix made in china, moi même j’ai une acheté une 500S chinoise elle fonctionne bien, je trouve quelle chauffe moins que l’original.
Bye
lenumerique
20-08-2009, 16:19
Salut
Est-ce vous avez eu á payer des frais de douane?.Si non quelle quantité peut on payer sans frais de douane?
Je suis suspendu á votre réponse
Merci
Salut
Est-ce vous avez eu á payer des frais de douane?.Si non quelle quantité peut on payer sans frais de douane?
Je suis suspendu á votre réponse
Merci
Refuse les livraisons par DHL et tu ne devrais pas avoir de soucis avec UPS au niveau frais de douane !
C'est la valeur déclarée par l'expéditeur qui compte à toi de voir avec lui mais en général il déclarera 15 à 20usd de valeur par dream...
Slts,